Quelques actualités

Au menu : changement de status pour l'entreuprenariat, conférences, et conférences.

J'ai récemment quitté Clever Age pour créer ma propre boutique JoliCode, avec l'ami Xavier Lacot. L'aventure est déjà bien sur les rails, et tient toutes ses promesses. Vous pouvez nous embaucher pour plein de choses, et je vous laisse consulter nos missions, et les valeurs que l'on cherche à véhiculer.

J'étais présent ce week-end au tout à fait formidable Sud Web. Je vous encourage vraiment à suivre les cycles de conférence (Sud|Paris) Web, qui sont proche l'une de l'autre sous beaucoup d'aspects, mais qui ont chacune leur identité propre. Et je les adore !

Je serai à nouveau présent au Forum PHP, pour cette édition 2012. Simon Perdrisat et moi-même y animerons une session intitulée "Drupal comme vous ne l'avez jamais vu", qui traitera principalement du bon usage de composants externes pour créer des sites mieux conçus, plus performants, et (il faut l'avouer) beaucoup plus intéressants à développer.

Il reste d'ailleurs encore quelques places pour y participer, donc go go go.

Forum PHP 2012, j'y serai !

Enfin, début juillet, je ferai mon retour aux RMLL, que j'avais malheureusement délaissé depuis que je vis sur Paris après y avoir participé de nombreuses années. J'y co-animerai une session De l’OpenGov au SmartGov (un empêchement pour Simon comme pour moi. Graoumph).

Haut de page