Retour des 24h du Mans Roller

Ce week-end avait lieu les 24h du Mans roller. L'année dernière nous nous appelions "Roul'Ubuntu", cette année nous avons généralisé et nous nous appelions "Les roues libres".

Et nous nous en sommes bien soties : nous avons fini 291ème sur 630.

Quelques remarques :

  • l'organisation technique fut parfaite, et beaucoup de kilomètres à pieds ont été évité grâce à la malice d'hugo et brice.
  • les conditions météo.... rien à voir avec l'année dernière, l'année dernière on a souffert le martyre entre la pluie et le vent hyper violent. Cette année : pas trop chaud, pas de vent sauf pour la dernière heure.
  • mon année de hockey a payé : mon meilleur temps l'année dernière équivaut à mon pire cette année. En effet à la dernière session je n'avais réussi à faire que 9'34 alors que cette année j'ai tourné 4 fois entre 8'45 et 8'57 tout le reste entre 9' et 9'35. Donc je suis très content.
  • mes coéquipiers de roller bug se sont défoncés et nous sommes tous les trois contents de nos performances.
  • les autres équipiers venant de la banlieue parisienne, de Lille et de Lyon se sont également déchainé. Vivement l'année prochaine qu'on remette ça !
  • l'année dernière j'étais étonné par la coopération entre les différentes équipes. Cette année s'était encore mieux : sur tous les tours que j'ai effectué, il n'y en a eu qu'un seul où j'ai roulé tout seul sans aider ou être aider par quiconque. Très bonne coopération donc.
  • Une remarque de lili que je plussoie : avec la chute du prix des rollers de quatre roues en 100, les gens roulent plus vite. (je suis toujours en 90).

Vivement l'année prochaine où j'aurais un an d'entrainement de hockey en plus (peut-être en N3 ?).

ps : Si le sympathique lecteur qui était dans une équipe avec un maillot rouge et blanc que j'ai croisé là-bas passe par là, qu'il me contacte. Nous nous sommes rencontré à la fin sous l'arche d'arrivée.

ps 2 : je hais la montée Dunlop

ps 3 : je suis admiratif du solo qui a fait 130 tours en 24h (soit 580 kms).

Haut de page